La pianiste autrichienne Dorothy Khadem-Missagh sera à l’affiche d’un récital unique le mercredi 9 juillet 2025 à 19 h 30, sur la scène du Caudan Arts Centre, à Port-Louis. Un événement d’exception pour les amateurs de musique classique, organisé dans le cadre d’une initiative de la Délégation de l’Union européenne auprès de la République de Maurice, en partenariat avec l’Austria Cultural Forum à Pretoria.
La Rédaction
Artiste prodige, Dorothy Khadem-Missagh se produit depuis son plus jeune âge sur les scènes les plus prestigieuses à travers le monde. Lauréate de nombreux concours internationaux, elle s’est notamment distinguée au Concours Beethoven de Bonn. Pianiste au parcours brillant, elle est également cheffe d’orchestre, à la tête de formations de renom, et fondatrice du Beethoven Frühling Festival, un rendez-vous annuel incontournable du paysage musical autrichien.
Le récital s’inscrit dans une volonté affirmée de promouvoir la musique classique et de valoriser le patrimoine culturel européen auprès du public mauricien. Une opportunité rare d’entendre une interprète de cette envergure dans l’enceinte intimiste du Caudan Arts Centre.
Les billets sont disponibles à la vente sur le site officiel du Caudan Arts Centre.