samedi, mai 18, 2024
No menu items!
spot_img
AccueilIle MauriceActusFestival International de Cerfs-Volants de Gujarat : Quatre Mauriciens à l’honneur

Festival International de Cerfs-Volants de Gujarat : Quatre Mauriciens à l’honneur

Le ciel de Gujarat se pare actuellement des couleurs vibrantes des cerfs-volants dans le cadre du Festival International de Cerfs-volants qui a lieu cette année du 7 au 14 janvier. Cet événement emblématique attire des passionnés et des compétiteurs de cerfs-volants de 56 pays différents, créant un spectacle extraordinaire dans le ciel.

Quatre talentueux représentants de l’île Maurice sont présents à cet événement grandiose. Parmi eux, Viraj Ramharai, Damien Meunier, Dario Meunier et Yanick Casimir qui ont fait le voyage pour représenter fièrement le pays. Dirigée par Dario Meunier, l’équipe mauricienne fera briller haut le drapeau de l’île Maurice dans le ciel de Gujarat, une permission qui leur a été accordée par le Bureau du Premier Ministre dans une lettre officielle.

Damien Meunier, Viraj Ramharai et Yanick Casimir se distinguent comme les trois brillants participants mauriciens à cet événement d’envergure internationale. Leur expertise et leur passion pour les cerfs-volants captivent l’attention des spectateurs et des autres concurrents.

Au total, 56 pays participent à ce festival. Dont la Russie, la Thaïlande, la France, l’Afrique du Sud, la Belgique, et bien d’autres ajoutent également leur touche colorée à cette mosaïque céleste. Les îles de l’océan Indien sont représentées par l’île Maurice, La Réunion et Madagascar.

Cet événement transcende les frontières et unit les passionnés de cerfs-volants dans une célébration de l’art, de la culture et du talent. Chaque cerf-volant raconte une histoire unique et symbolise l’unité par-delà les différences.

RELATED ARTICLES
- PUB -spot_img

Most Popular

Recent Comments