Chaque année, Constance Hotels & Resorts célèbre sa Brand Week, une semaine d’activités interactives destinées à faire rayonner les valeurs du groupe et à renforcer l’esprit d’équipe au sein de l’ensemble de ses établissements. L’initiative de cette année s’articule autour du renforcement de la marque employeur ‘With Constance, Be More’ avec pour ambition de faire vivre pleinement la culture d’entreprise dans toutes les destinations du groupe à travers l’océan Indien: Maldives, Seychelles, Madagascar, Rodrigues et Maurice.
La Rédaction
Depuis son lancement en 2019, la Brand Week est devenue un moment-clé pour rassembler les collaborateurs autour des valeurs qui fondent l’identité de Constance Hotels & Resorts: passion, excellence, respect, solidarité, et authenticité. À travers des échanges, des ateliers et des instants de reconnaissance, chacun est invité à se reconnecter à la mission du groupe et à sa propre évolution au sein de l’entreprise.

Du 14 au 18 juillet, les établissements mauriciens du groupe hôtelier ont ainsi pris part à cette semaine inspirante à travers des animations pensées pour renforcer les liens entre les équipes, favoriser l’expression individuelle et illustrer les piliers de l’Employee Value Proposition (EVP) du groupe. Cette promesse employeur repose sur cinq axes essentiels : l’apprentissage continu, la culture familiale, la mobilité interne et internationale, la qualité de l’environnement de travail, ainsi que le respect de l’environnement.

Le Constance Prince Maurice a choisi de célébrer cette semaine autrement, en ouvrant ses portes à des enfants de l’association locale Angazman Pou Enn Nouvo Sourir pour une journée de découverte. Une visite guidée a été organisée pour 30 enfants, ponctuée d’un déjeuner et d’activités ludiques. Un moment de partage en parfaite cohérence avec les valeurs humaines et inclusives du groupe.

Solidarité et engagement
« La Brand Week est bien plus qu’un événement annuel : c’est un moment clé où nos collaborateurs, sur toutes nos destinations, se reconnectent à l’essence même de Constance Hotels & Resorts. Cette année, en mettant notre marque employeur à l’honneur, nous avons voulu renforcer notre promesse “With Constance, Be More”, en inspirant chacun à grandir, à s’épanouir et à contribuer à une aventure humaine et collective, fidèle à notre culture et à nos valeurs », souligne Vincent de Marassé Enouf, Chief Human Resources Officer de Constance Hotels & Resorts.
