jeudi, mai 30, 2024
No menu items!
spot_img
AccueilIle RodriguesCultureLoisir : Un rallye de la jeunesse pour les vacances

Loisir : Un rallye de la jeunesse pour les vacances

Les vacances scolaires sont là ! Quoi de mieux pour meubler ces vacances qu’un rallye ! En effet, dans le cadre du programme annuel des « Spécial Vacances », la Commission de la Jeunesse organise un rallye de la jeunesse et une journée récréative ce samedi 20 avril sur la plage de Mourouk à partir de 09h00. Environ 600 jeunes de différents clubs de jeunesse à travers l’île y sont conviés.

Le but de cette activité est d’encourager les jeunes leaders et les autres jeunes à pratiquer des activités de loisirs saine durant leurs vacances. Cette manifestation de la jeunesse vise à promouvoir l’esprit d’équipe parmi les clubs de jeunesse.

A travers ce programme d’activité, la Commission de la Jeunesse veut favoriser les échanges et l’amitié entre jeunes. Les jeunes pourront également partager leurs connaissances et mettre leurs talents en exergue.

Toute une panoplie d’activités sportives et de détente sont prévues. Il s’agit de mini-golf, de carom, de foot de plage, de beach volley, de tir à l’arc, de domino, de badminton et de bingo. Ceux qui aiment les activités aquatiques pourront faire le pédalo, le kayak ou une excursion en bateau sur l’île Hermitage.

De l’animation musicale est aussi à l’agenda. Les jeunes artistes auront l’occasion de participer comme DJ ou de faire des performances dans le talent show comme danseurs ou chanteurs.

RELATED ARTICLES
- PUB -spot_img

Most Popular

Recent Comments