vendredi, mai 17, 2024
No menu items!
spot_img
AccueilIle RodriguesCulture50 ans de carrière de Franky Vincent : le chanteur prévoit une...

50 ans de carrière de Franky Vincent : le chanteur prévoit une tournée à l’Île Rodrigues

Franky Vincent, le chanteur le plus coquin de France, prépare actuellement sa tournée de ses 50 ans de carrière. Il prévoit sans surprise de se produire sur scène en Guyane, Martinique et la Guadeloupe, d’où il est originaire. Mais le chanteur voit loin ! Outre des passages sur scènes dans les grandes villes de France, notamment à Paris, Lyon, Marseille, Lille, Bordeaux, entre autres, Franky Vincent envisage de célébrer ses 50 ans de carrière dans l’océan Indien, sur la petite Île Rodrigues.

Franky Vincent, entouré des membres de la délégation Rodriguaise et de Christopher Sainte-Marie, de l’Office du Tourisme de Rodrigues.

Vas-y Franky, ça va être bon bon bon sous le soleil à l’Île Rodrigues ! Car en effet, pour sa série de tournées dans le cadre de ses 50 ans de carrière, Franky Vincent envisage de se produire à l’Île Rodrigues. C’est ce qu’il a déclaré à Hello Rodrigues le vendredi 15 mars 2024, au salon mondial du tourisme et destination nature qui se tient actuellement au Parc des Expositions, Porte de Versailles, Paris.

Le chanteur, aux côtés de Laura Samoisy, directrice de publication et rédactrice en chef de Hello Rodrigues.

En effet, le chanteur âgé de 68 ans a visité le stand D 55 de l’Office du Tourisme de Rodrigues en compagnie de son directeur de communication, Jean-Manuel Massenya. Les deux hommes ont entamé les premières discussions avec Jean Alain Wong So, Commissaire de l’Office du Tourisme afin de faire de ce projet une réalité. À ce jour, Franky Vincent comptabilise près de 200 chansons à la SACEM, en tant qu’auteur-compositeur, pour la postérité.

Déjà, Franky Vincent a bien sa petite idée en tête. Il aimerait être sur la petite île à l’occasion du Festival Kreol de Rodrigues, organisée par la Commission des arts et de la culture, sous la houlette du Commissaire Varock Ravina. Pour rappel, cet événement marquera son 25e anniversaire cette année. Et accueillir Franky Vincent à Rodrigues sera une occasion unique qui mettra encore plus la destination sur la carte mondiale, notamment dans les Antilles où le chanteur est originaire et attirera certainement beaucoup de touristes dans l’Île pour cette occasion. Et confidence du chanteur, il aime Rodrigues A LA FOLIE !

Affaire à suivre !

RELATED ARTICLES
- PUB -spot_img

Most Popular

Recent Comments